Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barrettes & Choupinettes
2 février 2009

le commencement.

Bonjour,

Vous trouverez sur ce blog des barrettes, chouchous et autres accessoires pour cheveux.
Ayant une choupinette très coquette souhaitant être jolie de la tête aux pieds, je me suis mise à lui fabriquer des barrettes avec divers matériaux. J'ai une prédilection pour la feutrine, mais les boutons et les perles ont une très grande place dans ma boite à trésors. La passion l'emportant sur la raison, j'ai créé plus que ne peut en porter ma fille, donc certaines créations sont en vente. Vous pouvez voir au bas de la page un lien vers ma boutique Price Minister.
À très bientôt, au fil de mon inspiration...

DSC_1845



Publicité
Commentaires
Publicité